coupe de la galette.jpg

COUPE DE LA GALETTE

32 participants.es motivés.es pour cette première compétition de l’année organisée le Dimanche 7 Janvier 2018.

La formule  de jeu était identique à celle de la coupe de Noël : scramble à 3 sur les 9 trous du bois, avec départ en shot gun à 9h30. La formation des équipes était, par contre, un peu différente, puisque deux joueurs « chevronnés » accompagnaient un débutant ou un jeune.

Comme indiqué plus haut, il fallait être très motivé pour participer à cette compétition, en effet, un petit vent de nord-est rafraichissait l’atmosphère ainsi que les mains des joueurs. Puis, cerise sur le gâteau, la pluie s’est mise de la partie pour accompagner les joueurs, qui n’en demandaient pas tant, sur les derniers trous.

Tous les joueurs étaient ravis de regagner le club house pour se réchauffer avec du chocolat ou du vin chaud.

La remise des prix a été effectuée par Florent LANGLOIS président nouvellement élu de l’Association Sportive assisté de Jean Pierre DUVAL et Jean SIMON.

Florent LANGLOIS présente ses vœux à tous les participants, il indique ensuite qu’une compétition du même type aura lieu dans le courant du mois de Février, il précise enfin que la moitié des galettes de la dotation du jour a été fournie par le magasin LECLERC de BLAINVILLE.

Comme beaucoup de joueurs n’ont pas encore renouvelé leur licence, la saisie informatique des résultats n’a pas été possible. Seuls les scores brut sont récompensés, ce qui n’est pas un problème car il y a autant de galettes que de participants.

Pour l’anecdote voici les résultats :

Premiers ex-æquo : Michèle FIEVEZ - Pascale MARCHALAND - Victor JOFFRAY et Nicolas LOUBET – James MONGREVILLE – Hugo RAMANOARA avec le score de – 2.

Yohan LOYEZ (du PSG !!!!) - Damien QUESNOT – Côme AMAR  avec le score de +1.
Avec le score de +3 : beaucoup d’ex-aequo : Nicolas BENGUIGUI – Florent LANGLOIS – Aude CHENAT, Alexandre BERTOIA – Xavier HERVIEU – Benjamin LE SANT, Marie-France BLANCHARD – Pascale EVAIN – Bertrand MARTIN.

Avec le score de + 4 : beaucoup d’ex-aequo également : Laurent HUET – Christian RIVA – Marc L’HIRONDEL, Louise BOUVIER – Marie RENOUF – Laure DELAHAYE, Sohbi DERKAOUI – Jérôme BOUVIER, LEBREULLY.

Avec le score de +7 : Yvette GOUEZ -  Anne MARTIN – Lucas RAMANOARA

Avec le score de +9 : l’équipe n’était composée que de deux joueurs : Matthieu TORZECKI – Philippe DESCHAMPS.

Après cette remise des prix tous les participants se sont retrouvés autour d’un verre de l’amitié offert par l’Association Sportive.

RENDEZ-VOUS au mois de Février pour une nouvelle compétition de ce type.